Total TTC: 0,00 €

Que prévoit Apple après les sorties de l'iphone 11, iphone 11 pro et 11 pro max?

Publié le : 10/06/2019 09:54:36
Catégories : Default

Que prévoit Apple après les sorties de l'iphone 11, iphone 11 pro et 11 pro max?

Apple peine a vendre ses produits cette année malgré avoir sorti la nouvelle gamme comprenant l'iphone 11, iphone 11 pro et l'iphone 11 pro MAX.

Certains experts affirment que Apple voit sa note se dégrader. Et pourtant, Apple assure qu’un retour à la croissance est prévu en 2020 avec le lancement de 4 nouveaux modèles. Face à la concurrence, Apple se remet en question dans le domaine de la téléphonie.

C’est grâce aux services payants qu’Apple arrive à maintenir un chiffre d’affaires mais Apple éprouve des difficultés à continuer de séduire par la téléphonie. Cela fait un moment que la concurrence l’a compris ce qui expliquerai d’ailleurs leur croissance... La clientèle reste dans l’attente tout de même de ce que Apple leur prépare.

Apple lance quatre modèles en 2020 après avoir sorti l'iphone 11, iphone 11 pro et l'iphone 11 pro MAX en 2019 Plusieurs avis sur le nombre de modèles divergent à ce sujet au grand regret des fans d’Apple mais ce qui est sûr c’est que Apple les présentera en 2020. En effet, d’après une analyse de la banque d’affaires JP Morgan, quatre modèles sont prévus en 2020 (Info transmise par le média américain CNBC) Cependant le célèbre analyste Ming Chi Kuo réfute le contraire en affirmant que seul trois modèles seront présentés en 2020.

Certains points sur les deux avis restent tout de même communs : trois modèles seraient haut de gamme succédant aux trois téléphones attendus en 2019 l'iphone 11, iphone 11 pro et l'iphone 11 pro MAX. Les écrans sont en OLED pour tous les modèles. Les tailles des écrans des IPhone seraient de 5.4 pouces pour le petit modèle, 6.1 pouces pour le modèle moyen et 6.7 pouces pour le plus grand modèle. En revanche, JP Morgan affirme que tous les modèles seraient compatibles 5G ce que conteste Ming Chi Kuo qui affirme que deux modèles sur trois le seraient. JP Morgan affirme que 2 smartphones disposeront de caméras temps de vol.

Ces composants sont la prouesse innovatrice d’Apple sur 2020. En effet, ces composants permettent une meilleure utilisation du mode portrait des Iphones et un meilleur développement de l’écosystème d’application en réalité virtuelle ou en réalité augmentée. Jp Morgan cite l’Iphone SE comme un modèle en milieu de gamme prenium compatible 4G et c’est ce qu’affirme également Ming Chi Kuo. Cet Iphone a pour objectif de concurrencer les marques tel que Xiaomi, OnePlus et Honor grâce à son écran LCD de la taille de l’iphone 8 (4.7 pouces) Il est donc fort probable que le succès soit au rendez-vous ! D’après JP Morgan, Apple pourrait se surpasser en 2020 en vendant 195 millions de terminaux contre 185 millions en 2019.

Partager ce contenu